Barème indemnisation accident corporel
Il n'existe pas de barème officiel pour le calcul du préjudice corporel. Mais l’étude d’un dossier au regard de la jurisprudence et de notre expérience, nous permet d’évaluer le préjudice corporel à titre indicatif.
Pour cela, les victimes faisant appel à notre structure se munissent de leur dossier médical et de leur rapport d’expertise, s’il a déjà été réalisé.
Chaque cas étant particulier et répondant à des exigences particulières comme l'âge, le sexe, la vie privée, etc., l'indemnisation fluctue en fonction de la situation personnelle de chacun.
Nous vous conseillons de vous adresser à l'un des juristes de Derea, spécialistes du dommage corporel, qui vous apportera une analyse précise et des conseils avisés.
Pour ce faire, il vous suffit de nous contacter par mail ou de nous téléphoner, nous serons à vos côtés pour faire valoir vos droits et pour défendre vos intérêts, avec la ferme volonté que vous puissiez être indemnisé(e) de la manière la plus juste possible, en prenant en compte l'ensemble des préjudices subis.